IN CRISIS OR NEED SUPPORT? Call Here 24/7 anytime! 1-844-437-3247 www.here247.ca

You are currently on the:

CMHA National

Visit our provincial websites

CLINICIEN ou d’une CLINICIENNE EN SANTÉ MENTALE (services en français) – Permanent, à temps plein, Guelph

Nous sommes à la recherche d’un CLINICIEN ou d’une CLINICIENNE EN SANTÉ MENTALE (services en français)

Relevant du gestionnaire des Services à l’enfance, la personne retenue aidera les parents, les enfants et les jeunes à nouer des relations saines. Entre autres, elle réalisera des évaluations globales, fournira des services cliniques et offrira des consultations aux partenaires communautaires en plus d’animer des groupes de soutien. Elle fournira également des services de counseling et de soutien axés sur le rétablissement aux enfants et aux jeunes aux prises avec des problèmes de santé mentale ou de dépendances et à leur famille. Comme les services seront offerts en français, la personne retenue doit être bilingue.

Qualités requises

Si ce poste vous intéresse, envoyez votre CV et une lettre de présentation dans laquelle vous expliquez de quelle façon vos compétences, vos qualités et votre expérience satisfont aux exigences du poste. Précisez qu’il s’agit du concours 2020-072.

Indiquez le titre du poste dans la ligne d’objet et envoyez la demande à l’adresse suivante :

Généraliste en ressources humaines, Association canadienne pour la santé mentale, filiale de Waterloo Wellington

80, av. Waterloo, Guelph (Ontario)  N1H 0A1

Courriel : recruitment@cmhaww.ca       Téléc. : 519 821-9865

 CLASSIFICATION ET ÉCHELLE SALARIALE : niveau 6 – de 31,35 $ à 39,76 $ l’heure

L’ACSM WW souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, favorise la diversité et s’engage à créer un milieu de travail inclusif. Elle a pour but d’attirer, de former et de maintenir en poste une main-d’œuvre talentueuse de milieux divers, ce qui lui permettra de bénéficier d’un large éventail d’expériences et de perspectives. Elle invite toutes les personnes possédant les qualités requises à poser leur candidature. 

Conformément au Code des droits de la personne de l’Ontario, à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et à la politique de l’organisme sur les mesures d’adaptation, l’ACSM WW prendra les mesures d’adaptation nécessaires au cours du processus d’embauche pour répondre aux besoins des candidats et candidates qui en font la demande.

Skip to content